Laurent Peyré - Animateur DJ pour vos Mariages en Hautes - Pyrénées
Fort de plusieurs années d’expériences dans l’animation de repas de noces, Laurent votre DJ animateur de mariages se met à votre service pour animer votre futur soirée.
Une attention toute particulière pour une organisation personnalisé, à votre image et conforme à vos choix.
Un service de qualité professionnel offrant une multitude de prestation, pour accorder à votre thème.
Ls Événements vous propose ses services en fonctions de vos besoins, nous sommes votre DJ animateur. Nous vous proposons des services qui répondent à vos envie,
comme la décoration de votre salle avec des ballons ou une décoration lumières. Nous vous proposons des articles de fête pour mettre en scène votre mariage.
La société Ls Événements se déplace sur les départements 65, 64, 32 et 31.
Plus d’information sur Ls Événements
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Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ? Rendez-vous avec le client et préparation en
amont de l'évènement, animation professionnelle avec un choix musical varié, montage et démontage du
matériel, ainsi que nos conseils.
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Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ? Minimum 1an à l'avance est préférable, pour être
sur de travailler avec nous.
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Taille du groupe: Soliste.
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Répertoire: Généraliste, Année 80, Disco, Rock, Ambiance, Variété française et internationale,
Nouveauté...
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Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ? Bien sur que oui.
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Expérience: 15 Ans, Plus de 330 mariages animés.
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Disposez-vous de votre propre matériel ? Oui.
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Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ? Non.
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Pouvez-vous vous déplacer ? Oui, rayon de 80 à 100 km à partir de Tarbes, Dept 65 - 64 - 32 - 31.
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Facturez-vous les déplacements ? Non.
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Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ? Non.
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Travaillez-vous seul ou en équipe ? En équipe.
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Combien de temps dure la prestation ? Jusqu'à 5 ou 6 heures du matin.
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Combien de temps de préparation avez-vous besoin ? 2 heures.
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Acceptez-vous de travailler en plein air ? Oui, mais sous un endroit couvert.
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Facturez-vous par heure ou par événement ? Événement.
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Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ? Oui.
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Quel est le tarif des heures supplémentaires ? Il n'y a pas d'heures supplémentaires à régler, tout est
compris dans le forfait annoncé au départ.
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Comment s'effectue le paiement ? Chèque ou espèces avec une caution au départ pour réserver la date.
Témoignages de nos Clients
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Pour un futur mariage, posez nous toutes vos questions
Les horaires
Du Lundi au Samedi
De 09H00 - 12H00 / 14H00 - 20H00
Fermée le dimanche
Nous contacter
Laurent et Sergine Peyré
Sté Ls Productions
31 Cami Naü
65190 Ozon - France
Tél Portable : 06.24.66.53.13
Copyright © 2018 - Mariage en Hautes-Pyrénées - Tous droits réservés - Mise à jour 11.07.2018
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